Accueil > Les Actes

Auteur(e)(s) : « batisse-c ».

7 articles trouvés, triés par ancienneté décroissante.

1. Zhu (N.) et Batisse (C.). – La situation économique des migrants d’origine rurale en Chine. XXXVIIes journées à Saint-Denis en 2017.

2. Zhu (N.) et Batisse (C.). – Immigrés salariés et indépendants face aux inégalités : le cas du Canada. XXXVIes journées à Lille en 2016.

3. Zhu (N.) et Batisse (C.). – La face cachée du « rêve chinois » : migrants et protection sociale. XXXVes journées à Bobigny en 2015.

4. Zhu (N.) et Batisse (C.). – Activité indépendante, inégalité et pauvreté des immigrants au Canada. XXXIVes journées à Grenoble en 2014.

5. Zhu (N.) et Batisse (C.). – Travail indépendant et immigrés au Canada : le cas de Montréal, Toronto et Vancouver. XXXIIes journées à Aix-en-Provence en 2012.

6. Zhu (N.) et Batisse (C.). – Croissance, inégalités et pauvreté : le cas des immigrants au Canada. XXXIes journées à Paris en 2011.

7. Zhu (N.) et Batisse (C.). – L’effet des politiques sociales sur l’emploi des nouveaux immigrants à Montréal. XXIXes journées à Créteil en 2009.