Home > The Proceedings

Author(s): “batifoulier-ph”.

11 articles found, sorted by descending year.

1. André C., Ph. Batifoulier, and M. Jansen-Ferreira. – Une nouvelle grille d'analyse des processus de privatisation en Europe. XXXVth conference held at Bobigny in 2015.

2. Batifoulier Ph. and M. Gadreau. – La politique de la demande en santé. Des innovations théoriquement et stratégiquement situées. XXXIVth conference held at Grenoble in 2014.

3. Batifoulier Ph.Renouveau de la politique de ciblage en santé : de nouveaux droits sociaux ? XXVIIIth conference held at Reims in 2008.

4. Lievaut Levohh J., Ph. Batifoulier, and F. Gannon. – Actes gratuits et comportement du médecin. Une étude empirique. XXVIIIth conference held at Reims in 2008.

5. Batifoulier Ph., A. Ghirardello, G. Larquier de, and D. Remillon. – Chapitre introductif : Approches institutionnalistes des inégalités en économie sociale. XXVIIth conference held at Nanterre in 2007.

6. Abecassis Ph., Ph. Batifoulier, I. Bilon-Hoefkens, and F. Jusot. – Inégalités de santé et effet de sélection à l’emploi : quelques résultats empiriques. XXVIth conference held at Nancy in 2006.

7. Abecassis Ph., Ph. Batifoulier, F. Bilon, (I.), Gannon, and B. Martin. – Les médecins sont-ils réellement imperméables aux principes de la politique de santé ? Une analyse textuelle de la déontologie et des conventions médicales. XXVth conference held at Paris in 2005.

8. Abecassis Ph. and Ph. Batifoulier. – L’éthique médicale peut-elle être indépendante de la politique économique ? XXIVth conference held at Nantes in 2004.

9. Batifoulier Ph. and B. Ventelou. – Discours économique et prophéties auto-réalisatrices en santé : l’érosion de la « part gratuite ». XXIIth conference held at Caen in 2002.

10. Abecassis Ph. and Ph. Batifoulier. – L’interaction médecin-patient : quelques enseignements de la théorie des jeux. XIXth conference held at Paris in 1999.

11. Abecassis Ph., Ph. Batifoulier, and O. Biencourt. – Le rôle des conventions dans les politiques publiques. XVIIth conference held at Dijon in 1997.